vendredi 21 octobre 2016

Départ en retraite de Jean Paul CAUMON, PDG



Chers clients et amis,
C'est avec beaucoup d'émotion que je communique mon départ de Medicare-HTM, comme vous pouvez vous en douter, cette décision a nécessité une longue réflexion tant sur le plan professionnel que personnel.
Les 22 années ont été pour moi, une merveilleuse aventure pleine de défis, de belles réalisations et surtout de précieux moments partagés avec des personnes de grande qualité.
Je fais référence à l'équipe administrative, commerciale et technique de Medicare-HTM et pense à vous, complices et partenaires avec qui j'ai échangé, innové, expérimenté et bâti.
Ce fut pour moi, un honneur et grand plaisir de travailler avec vous.
Extrêmement fier du chemin parcouru, société incontournable sur le marché de la chirurgie réfractive, je remercie Stéphane Le Bourhis et Benoit Poupart, personnes de tempérament, toutes indiquées pour assurer une transition harmonieuse, un développement national et international   par leurs connaissances professionnelles et humaines.
Jean Paul CAUMON, nouveau retraité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire